the bad boys Index du Forum

the bad boys Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Presentation wejror

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the bad boys Index du Forum -> Présentation -> Membres de l'alliance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wejror

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 12:24 (2011)    Sujet du message: Presentation wejror Répondre en citant

voila ma petite presentation

je m appel rodolphe j'ai 20 ans bientot 21 j'habite dans la region parisienne

je joue a ogame depuis le mois de juillet mais j'ai deja joué sur d'autre univers mais sa fait bien longtemps
je joue aussi sur un autre jeu *15 oui je suis mineurs sur l'univers leo je suis mineur aussi je suis dans les 800 mais jai pris du retard

donc la je serais mineur car avec le boulot les planning qui change chaque semaine cest dure d'etre raideur

sinon je travaille dans un karting mais ne pensez pas que c'est si bien que sa

je compte bien essaye de reste dans le top 200 meme 100 si possible et de faire grimper cette alliance dans les places

je tien aussi a préciser que des fois sur le fofo je ne serais pas connecter pendant plusieurs jours a cause de mes horaires au travaille  meme si vous me voyais connecter sur le jeu ,je joue aussi durant le travaille pour lancer une mines quand j'ai le temps
et se qui concerne les jeux je serais de temps en temps présents car pas trop le temps en se moment
des petit souci donc voila

je ne sais pas trop quoi dire de plus 

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 12:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the bad boys Index du Forum -> Présentation -> Membres de l'alliance Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange