the bad boys Index du Forum

the bad boys Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Asrano

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the bad boys Index du Forum -> Présentation -> Membres de l'alliance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Asrano
Membre

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 22:29 (2011)    Sujet du message: Asrano Répondre en citant

Hello tout le monde,

Alors perso, je viens de Suisse, d'un petit village du Jura. J'ai 22 ans, j'aime la vie en général, mais plus particulièrement le théâtre et le piano.

Je suis actuellement étudiant en ingénieurie des technologies industrielles (je crois que ça correspond à bac +4 en France) 

J'ai joué dans plein d'univers (le 7, le 15, le 42 et le 65), j'ai souvent été dans le top 1000 mais rarement mieux que le top 400 et j'ai toujours joué mineur... jusqu'à maintenant. En effet, j'avais envie de faire un truc plus prenant, donc je suis partie sur raideur et j'oscille actuellement entre le top 300 et le top 200, mais je vise le top 100, voir le top 50 à long terme.

Perso, je suis pas un fan d'artichaut, donc je sais pas si je vais rester dans l'alliance (je plaisante évidemment).

Je vais terminer par un petit smile, c'est tristounet sinon.

Shocked

Voilà!!!

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 22:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
wejror

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 22:31 (2011)    Sujet du message: Asrano Répondre en citant

bon courrage pour ta flotte 

Ornox

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 22:52 (2011)    Sujet du message: Asrano Répondre en citant

Ouais Gl !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:41 (2018)    Sujet du message: Asrano

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the bad boys Index du Forum -> Présentation -> Membres de l'alliance Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange