the bad boys Index du Forum

the bad boys Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ou en etes vous ?!
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the bad boys Index du Forum -> Détente -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ornox

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 18:57 (2011)    Sujet du message: Ou en etes vous ?! Répondre en citant

faut que je m'active aussi !

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 18:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BoUt_De-QuEuE_mIsTeR
Membre

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 19:39 (2011)    Sujet du message: Ou en etes vous ?! Répondre en citant

astro lancee reste plus qu'a economiser pour le vaisseau de colo  Sad

Popo
Modérateur

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 20:20 (2011)    Sujet du message: Ou en etes vous ?! Répondre en citant

Bon, première colo prévu pour dimanche, c'est qu'il cout cher en deut ce petit vaisseau!

wejror

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 02:16 (2011)    Sujet du message: Ou en etes vous ?! Répondre en citant

colo fini dans 20 min 

x B a n D a i
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 11:45 (2011)    Sujet du message: Ou en etes vous ?! Répondre en citant

Colo depuis 24 heure et je sais pas pk c'est ornox qui me l'a faite, j'etais pas chez moi vous avez tous 190 meme certains plus de 200 cases et moi il m'en a pris une a 161 ! Mort de Rire
Je comprend pas trop ... Evil or Very Mad

reavers

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 12:17 (2011)    Sujet du message: Ou en etes vous ?! Répondre en citant

gg a tous pour vos première colo la mienne est prévu pour dimanche et a ce sujet je me pose pas mal de question sur l'emplacement de mes futur colos. Pour le moment je pars sur 2 ou 3 colo autour de ma pm (g1) dont une sur le même système les autres à 20/50 système maxi puis le reste plus tard groupé en g2 ou/et  g3.

Pour une stratégie de mineur agressif

Si vous avez des conseils des remarques à ce sujet ou des tutos intéressants  je suis preneur Exclamation Question Exclamation

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:39 (2018)    Sujet du message: Ou en etes vous ?!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the bad boys Index du Forum -> Détente -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange