the bad boys Index du Forum

the bad boys Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Fonctionnement alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the bad boys Index du Forum -> Entraide dans l'alliance -> Propositions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BoUt_De-QuEuE_mIsTeR
Membre

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 19:59 (2011)    Sujet du message: Fonctionnement alliance Répondre en citant

Ca peut paraitre une question mais je prefere eclaicir au debut avant qu'il y est des mal-entendu. Comment sont prise les decisons de l'alliance c'est Ornox le "chef" ou y a un conseil ou c'est une"democratie" ? je suis un peu perdu Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 19:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ornox

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 20:03 (2011)    Sujet du message: Fonctionnement alliance Répondre en citant

Je ne prend jamais une décision seul Smile !, Tu peux regardé j'ai poster dans une rebrique, si vous vouliez Kické une personne pas actifs ... 

BoUt_De-QuEuE_mIsTeR
Membre

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 20:07 (2011)    Sujet du message: Fonctionnement alliance Répondre en citant

ok donc tout le monde a son mot a dire alors ?

Ornox

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 20:37 (2011)    Sujet du message: Fonctionnement alliance Répondre en citant

Oui, pourquoi ? 

BoUt_De-QuEuE_mIsTeR
Membre

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 20:52 (2011)    Sujet du message: Fonctionnement alliance Répondre en citant

non pour rien c'est juste que j'ai pas l'habitude Mr. Green , sur mes ordres univers y a un leader et c'est tout.

Ornox

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 21:06 (2011)    Sujet du message: Fonctionnement alliance Répondre en citant

Je trouve que c'est inutile lol x)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:31 (2018)    Sujet du message: Fonctionnement alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the bad boys Index du Forum -> Entraide dans l'alliance -> Propositions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange