the bad boys Index du Forum

the bad boys Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Qu'en pensez vous
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the bad boys Index du Forum -> Entraide dans l'alliance -> Propositions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
x B a n D a i
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 00:05 (2011)    Sujet du message: Qu'en pensez vous Répondre en citant

Je travaille actuellement sur une nouvelle photo "logo" ou je pensais ajouter le nom de chaque membre ^^ Une section marché avec 2 categorie prets de troupes , echanges, dans echange un postit avec les taux de change . Sinon je pensait vu que ornox veut faire des grades suivant les points , pourquoi pas faire pareil sur le fofo et grace au points fofo gagner des points dans les véritables grades de l'alliance ? Après le concours histoire , pourquoi pas un concours déssin a mettre en page sur le forum ou ailleurs ? Ces concours permettent aux joueurs de s'amuser et de gagner des officiers pour aller plus vite en top Smile et enfin un systeme qui me permet de verifier les connection au forum si une personne ne se co pas pendant 48 heures sans justification recoit un avertissement au bout de 3 un kik pour cause d'activité insuffisante car je pense que l'alliance peut se devellopper qu'avec le forum et enfin La Charte de l'alliance que je lis jamais donc je ferait clair net précis et cours

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 00:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BoUt_De-QuEuE_mIsTeR
Membre

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 00:27 (2011)    Sujet du message: Qu'en pensez vous Répondre en citant

ca ma l'air pas mal tout ca mais tu vas reussir a caser les 18 noms de tout les menbres sur l'image ?! Shocked

x B a n D a i
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 00:33 (2011)    Sujet du message: Qu'en pensez vous Répondre en citant

Bah ya pa de taille maxi et oui en ecrivant petit mais lisible , tranquille mais si kfais concours déssin sa sert a rien si on peut avoir un super truc

Spiranawa
Membre

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 18:25 (2011)    Sujet du message: Qu'en pensez vous Répondre en citant

Oh le fou  Shocked

Paye ta galère  Laughing

x B a n D a i
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 20:01 (2011)    Sujet du message: Qu'en pensez vous Répondre en citant

Pff sale itec va

Fraco
Membre

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 20:23 (2011)    Sujet du message: Qu'en pensez vous Répondre en citant

Par contre, moi, perso, si un de mes enfants, ou ma Femme, a un problème, les coup des 48 heures, je m'en balance, d'une Force...

Donc, je pense que ceci est a revoir, car il y'a certains impondérables, voire urgence, qui font que, Ogame et le Forum Alliance, deviennent futiles, et que la priorité, n'est plus de prévenir IG ou sur Forum, mais, de s'occuper de cela avant tout.

Ne pas oublier, que dans une Alliance, il y'a de tout niveau qui peut Geeker a fond, des jeunes, des moins jeunes, des célibataires, des personnes en couples ( mariés ou non ), avec ou sans enfants.

Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 20:54 (2011)    Sujet du message: Qu'en pensez vous Répondre en citant

hmmm pas bête, direct mais pas bête ^^ j'avais pas pensé a ce mais bon d'un autre coté si sa arrive je pense pas qu'on joue a ogame dans ce cas la.. et qu'au retour apres la remise en forme on peut voir ^^ après si tu aurait une solution propose =)
Démocratie !

Fraco
Membre

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 21:07 (2011)    Sujet du message: Qu'en pensez vous Répondre en citant

Non, effectivement, mais, je vais m'expliquer, sur un cas totalement imaginaire, mais qui pourrait tout a fait arriver.

Voila, toi, moi, ou un autre Membre de l'alliance, joue a Ogame, et ce tout les jours.

Demain, problèmes extra scolaires pour certains, familiales pour d'autres, Accident en faisant du sport, ou en véhicule...

On joue a ogame, et pour autant, si on doit se rendre direct a l’hôpital ou même ailleurs, sans passer par la case maison, bah pour prévenir, c'est mort.

Moi, dans mes précédents Univers, dans chaque Alliances fréquentées, on nous demandait au moins de prévenir que l'on était quand même de l'Alliance, par une présence sur 2 semaines, de poster au minimum 1 fois, sur cette durée.

Bon, il est vrai que certaines personnes te posteront 10 messages / jours, et que d'autres, seront plus a même de faire comme, je te l'ai cité au dessus, car certains, sont plus concentré sur le IG que sur le Forum.

Après, ma proposition, n'est qu'un exemple, on peut encore et certainement trouver mieux, a voir et a en discuter tous ensemble.

Ps : désolé pour le direct, mais, c'est un peu la façon, dont je parle tout les jours aussi IRL que IG, sans pour autant vouloir vexer les gens, ou vouloir remettre en cause leurs opinions.

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 18:09 (2011)    Sujet du message: Qu'en pensez vous Répondre en citant

Oui nan mais pas de souci mais au pire, c'était juste une idee on oublie on voit bien IG qui est co ^^

x B a n D a i
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 18:10 (2011)    Sujet du message: Qu'en pensez vous Répondre en citant

et en meme temps perdre une alliance c'est rien comparé a un probleme familial, apres si tu est degouté de ne plus y etre c'est que tu t'y est attaché et que c'est réciproque, donc on te virera pas =)

Fraco
Membre

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 19:04 (2011)    Sujet du message: Qu'en pensez vous Répondre en citant

En fait, je disais juste que ton laps de temps était trop court pour mettre un avertissement, sinon, l'idée, est tout a fait normale et logique, faut juste approfondir le sujet, je pense.  

Membre

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 13:31 (2011)    Sujet du message: Qu'en pensez vous Répondre en citant

En cas, y a de bien bonnes idées, j'encourage l'initiative

Titzen

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 15:49 (2011)    Sujet du message: Qu'en pensez vous Répondre en citant

Je suis pour Smile

x B a n D a i
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 11:28 (2011)    Sujet du message: Qu'en pensez vous Répondre en citant

Bah je vais prendre mon temps quand meme parce que j'ai pas "La folie du premier amour a l'alliance"donc faut que je me motive =)

Spiranawa
Membre

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 09:49 (2011)    Sujet du message: Qu'en pensez vous Répondre en citant

Ok ba dis-toi que c'est toujours mieux que le corpus de 2 h en français mardi  Crying or Very sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:35 (2018)    Sujet du message: Qu'en pensez vous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the bad boys Index du Forum -> Entraide dans l'alliance -> Propositions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange