the bad boys Index du Forum

the bad boys Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Première colo chaud froid? mayo vignaigrette?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the bad boys Index du Forum -> Détente -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
reavers

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 13:14 (2011)    Sujet du message: Première colo chaud froid? mayo vignaigrette? Répondre en citant

Pour quand vos première colonisation si ce n'est déjà fait?

Pour ma part pas avant samedi soir voir dimanche, j'ai pas monter mon deut assez vite... sniff
Un coup a sortir du top 1000 sa. Heureusement  que j'aime les artichauts sa m'éviteras peu étre l'exclusion de l'alliance Bannir

D'ailleurs vu l'engouement suscité par se subtil légume je pensais ouvrir un topic a ce sujet :

Vous le préférez chaud ou froid?

chaud +1

Avec de la mayo ou de la vinaigrette?

mayo +1

Et vous?

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 13:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
wejror

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 13:22 (2011)    Sujet du message: Première colo chaud froid? mayo vignaigrette? Répondre en citant

pour moi la colo sa sera surment vendredi soir ou samedi matin je vais essaye de fini impulsion se soir et astro demain

BoUt_De-QuEuE_mIsTeR
Membre

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 13:42 (2011)    Sujet du message: Première colo chaud froid? mayo vignaigrette? Répondre en citant

je penses aussi d'ici la fin de la semaine  Mr. Green enfin j'espere

Ornox

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 13:42 (2011)    Sujet du message: Première colo chaud froid? mayo vignaigrette? Répondre en citant

J'espère fin de semaine aussi Sad 

x B a n D a i
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 13:58 (2011)    Sujet du message: Première colo chaud froid? mayo vignaigrette? Répondre en citant

Froid et vinaigrette lol

Popo
Modérateur

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 17:45 (2011)    Sujet du message: Première colo chaud froid? mayo vignaigrette? Répondre en citant

Fin de semaine mais ca risque d'être tendu, plutôt ce weekend!

DonCamillo

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 23:51 (2011)    Sujet du message: Première colo chaud froid? mayo vignaigrette? Répondre en citant

Moi dans 1h j'ai vaisseau colo et après go colo !
Froid moi artichaut !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:16 (2018)    Sujet du message: Première colo chaud froid? mayo vignaigrette?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the bad boys Index du Forum -> Détente -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange