the bad boys Index du Forum

the bad boys Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Qui Pour une Wing ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the bad boys Index du Forum -> Détente -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Wing or not to wing
Oui
40%
 40%  [ 2 ]
Non
60%
 60%  [ 3 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
Ornox

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 23:00 (2011)    Sujet du message: Qui Pour une Wing ? Répondre en citant

Donc qui sait pour faire une wing ? (une alliance des TBB pour les plus faibles)

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 23:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BoUt_De-QuEuE_mIsTeR
Membre

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 23:14 (2011)    Sujet du message: Qui Pour une Wing ? Répondre en citant

perso je suis pour surtout si on reste dans le top 10 de l'uni  Exclamation

Ornox

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 23:15 (2011)    Sujet du message: Qui Pour une Wing ? Répondre en citant

Ouais Normal, 

wejror

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 23:40 (2011)    Sujet du message: Qui Pour une Wing ? Répondre en citant

je suis pour mais pas une wing trop grosse non plus et je pense sur des critère spécifique genre mineurs raideurs en fonction de se qu on a dans l'alliance
et au final avoir une alliance souder et forte

x B a n D a i
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 23:47 (2011)    Sujet du message: Qui Pour une Wing ? Répondre en citant

am okay dude let's go to party man

Ornox

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 17:44 (2011)    Sujet du message: Qui Pour une Wing ? Répondre en citant

Oui je pense aussi 

x B a n D a i
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 18:11 (2011)    Sujet du message: Qui Pour une Wing ? Répondre en citant

Bah allez go , BANDAIII

Dizer
Membre

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 18:19 (2011)    Sujet du message: Qui Pour une Wing ? Répondre en citant

A mon avis avant de crée une wing il faut que l'alliance mère est déja une organisation casi- parfaite pour pouvoir ensuite gérer une autre alliance . Sa demande aussi pas mal de travail sur le forum ... Pour devenir efficace et non juste pour poster sur le forum parce que c"est amusant.
Désolé d'être cru... mais cette alliance n'est pas prête pour avoir une wing a mon avis

x B a n D a i
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 18:30 (2011)    Sujet du message: Qui Pour une Wing ? Répondre en citant

Bannir Nan jdéconnes non mais c'est parce que des top 2000 essayent de rejoindre donc on c'est dit pk pas apres a vous de voir je propose qu'on lance un vote ?

Fraco
Membre

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 19:13 (2011)    Sujet du message: Qui Pour une Wing ? Répondre en citant

Moi, je pense comme Dizer, et je pense aussi qu'il est encore trop tôt pour une Wing, l'Univers vient juste d'ouvrir ses portes, et on va finir comme les Alliances du haut de classement avec 30 a 40 Membres sur notre Alliance, même si on sépare le tout en deux.

Ça va finir pas faire brouillon, et je suis pas sûr que pour la pérennité de notre groupe, que ce soit bénéfique.

Mais bon, comme tu disais Bandai, tout ceci peut passer par un vote, et nous verrons en fonction de celui-ci, la marche à suivre.

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 19:16 (2011)    Sujet du message: Qui Pour une Wing ? Répondre en citant

Ouais lance un vote !

BoUt_De-QuEuE_mIsTeR
Membre

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 01:48 (2011)    Sujet du message: Qui Pour une Wing ? Répondre en citant

je suis d'avis de cree une wing mais comme le dis Fraco et Dizer l'univers est encore trop "jeune" pour creer une wing attendons encore un peu

Spiranawa
Membre

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 13:30 (2011)    Sujet du message: Qui Pour une Wing ? Répondre en citant

Dizer a écrit:
A mon avis avant de crée une wing il faut que l'alliance mère est déja une organisation casi- parfaite pour pouvoir ensuite gérer une autre alliance . Sa demande aussi pas mal de travail sur le forum ... Pour devenir efficace et non juste pour poster sur le forum parce que c"est amusant.
Désolé d'être cru... mais cette alliance n'est pas prête pour avoir une wing a mon avis

Tout à fait d'accord avec toi  Okay

Popo
Modérateur

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 17:39 (2011)    Sujet du message: Qui Pour une Wing ? Répondre en citant

Devenons plus mature dans l'univers déjà et on verra après.

AZKAMIK

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 08:19 (2011)    Sujet du message: Qui Pour une Wing ? Répondre en citant

attendons Evil or Very Mad  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:01 (2018)    Sujet du message: Qui Pour une Wing ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the bad boys Index du Forum -> Détente -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange