the bad boys Index du Forum

the bad boys Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Alteran

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the bad boys Index du Forum -> Présentation -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alteran

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 15:15 (2011)    Sujet du message: Candidature Alteran Répondre en citant

Candidature :

Prénom : Lucien 

Loisir : rugby , jeux , ciné 

Point actuelle : 57 

Classement :4274

Raideur/Mineur : Raideur 

J'aimerais rentrer dans votre alliance pour qu'on s'entraide et tout car je suis actif meme tres actif , mais si vous vous demander pourquoi j'ai pas beaucoup de points c'est parceque j'ai recommencer et j'ai detruit mon autre compte , je joue aussi sur Hydra et l'univers 65 Smile  

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 15:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Titzen

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 17:47 (2011)    Sujet du message: Candidature Alteran Répondre en citant

Désolé tu est trop faible, pour moi c'est non ! mais dès que tu aura plus de point vient nous voir Smile

Alteran

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 17:51 (2011)    Sujet du message: Candidature Alteran Répondre en citant

Maintenant j'en ai 70 pts 

Ornox

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 17:52 (2011)    Sujet du message: Candidature Alteran Répondre en citant

Pour moi c'est nous et comme la dis Titzen, revient plus tard Sad 

Alteran

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 17:58 (2011)    Sujet du message: Candidature Alteran Répondre en citant

Ok mais je pourrai creer et gerer une wing de votre alliance pour vous et ainsi tout ce que vous refuser  pour les points et tout seront rediriger vers la wing et ensuite des que c bon il passeront dans l'alliance mere .
OK ?

Ornox

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 18:05 (2011)    Sujet du message: Candidature Alteran Répondre en citant

Non, tu crois vraiment qu'un mec qu'on ne connait pas pourrait crée la wing ? mais tu as craqué x) 

Alteran

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 18:06 (2011)    Sujet du message: Candidature Alteran Répondre en citant

Bin otrement que quelqu'un de vous creer la wing et j'y adere Smile et moi je demande qu'a vous connaitre et vous aider Smile 

Ornox

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 18:07 (2011)    Sujet du message: Candidature Alteran Répondre en citant

C'est une meilleur solution déjà ! Smile 

Alteran

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 18:11 (2011)    Sujet du message: Candidature Alteran Répondre en citant

Qui peut la creer sa serait bien si c'été fait tout de suite comme sa moins on attend moins on sera depasser et tout ???

x B a n D a i
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 18:35 (2011)    Sujet du message: Candidature Alteran Répondre en citant

Bah je pense que la Wing n'est pas faite pour aller haut dans le top mais pour jouer avec nous apres je m'y connais pas trop on va prendre notre temps pour la faire et sa sera surement pour les top 1000-3000 repasses nous voir quand tu sera dans le top 3000, l'alliance wing sera peut etre en place

Alteran

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 19:57 (2011)    Sujet du message: Candidature Alteran Répondre en citant

Ok j'ai passer le cap des 4000 la donc sa va aller vite maintenant car j'evolue vite en ce moment Smile 

Spiranawa
Membre

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 12:30 (2011)    Sujet du message: Candidature Alteran Répondre en citant

Je ne sais pas si créer une wing est une bonne idée pour le début !!!

Voilà un message qu'on entendra avec cette wing: "Aider moi je me fait attaqué" 

Alteran

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 13:02 (2011)    Sujet du message: Candidature Alteran Répondre en citant

Bin si car tous ceux qui respecte vos critere viennent dans votre alliance et les autres ont lieu de leur dire repasser mais la plupart repasse jamais bin faut leur dire rejoigner la wing et plus tard l'alliance mere .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:22 (2018)    Sujet du message: Candidature Alteran

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the bad boys Index du Forum -> Présentation -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange