the bad boys Index du Forum

the bad boys Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Des idées ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the bad boys Index du Forum -> Entraide dans l'alliance -> Propositions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
x B a n D a i
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 22:34 (2011)    Sujet du message: Des idées ? Répondre en citant

Bonjour a tous,

Donc voila je pense que le forum est assez avancé pour qu'on puisse s'en servir !
Par contre comme je m'y connait bien je peut presque tout faire, postez vos idées les plus farfelues pour améliorer ce forum !

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 22:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DonCamillo

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 22:36 (2011)    Sujet du message: Des idées ? Répondre en citant

Bonsoir,
Alors justement, je voulais te proposer de créer une partie dans la partie interne du forum intitulé : Discussion ou quelque chose du genre,
pour que l'on puisse alléger le chat IG justement Wink
Ce serrait en autre mot une Taverne mais qui ne concerne que le jeu Wink et qu'entre nous Smile
Sinon, joli forum Wink
Cordialement

Ornox

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 22:39 (2011)    Sujet du message: Des idées ? Répondre en citant

Très bon Forum en si peu de temps, franchement Bravo !  Mr. Green

Sinon je pensais, mettre sur la page de Garde mettre notre classement et le nombre de membre dans l'alliance fin un trucs du genre Razz

x B a n D a i
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 22:43 (2011)    Sujet du message: Des idées ? Répondre en citant

Le classement et tout sa on va le faire dans Présentation ! je me met tout de suite pour discussions !

Popo
Modérateur

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 22:52 (2011)    Sujet du message: Des idées ? Répondre en citant

Faudrait prévoir une belle image d'entrée pour ce qui veulent écrire une histoire

x B a n D a i
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 22:57 (2011)    Sujet du message: Des idées ? Répondre en citant

C'est a dire ? Dévelloppe, je comprend pas vraiment j'vais essayer de faire ca après si qqn a des talent de montage je l'invite a le faire la c'est vrai qu'elle est fait n'importe comment si tu parle de l'image d'entete mais j'lai fait avec photofiltre, pas top... Après c'est vrai qu'une belle image sa peut etre bien.

DonCamillo

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 23:05 (2011)    Sujet du message: Des idées ? Répondre en citant

Idée : intégrer les grades IG sur le fofo.

x B a n D a i
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 23:23 (2011)    Sujet du message: Des idées ? Répondre en citant

Fait

DonCamillo

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 23:26 (2011)    Sujet du message: Des idées ? Répondre en citant

merci

Ornox

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 23:30 (2011)    Sujet du message: Des idées ? Répondre en citant

Il faut que tu mettes un grade pour moi, Chef des TBB. Et nous sommes passé 18 èmes Smile 

x B a n D a i
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 23:35 (2011)    Sujet du message: Des idées ? Répondre en citant

Fait

x B a n D a i
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 17:48 (2011)    Sujet du message: Des idées ? Répondre en citant

D'autres idées en vue ?

Ornox

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 17:53 (2011)    Sujet du message: Des idées ? Répondre en citant

Pas pour l'instant de mon coté

DonCamillo

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 18:04 (2011)    Sujet du message: Des idées ? Répondre en citant

Moi moi moi ! ^^
Que les grades qu'on est soit au même titre que ton titre d' "administrateur" du forum, car la tout le monde peut mettre des grades et ils se voient même pas, on pourrait mettre des couleurs etc ( cf: la nouvelle candidature, le mec est chef des TBB, recrue, espion etc... :s )
C'est plus de boulot je sais mais tellement plus classe !

x B a n D a i
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 18:51 (2011)    Sujet du message: Des idées ? Répondre en citant

Pas compris

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:28 (2018)    Sujet du message: Des idées ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the bad boys Index du Forum -> Entraide dans l'alliance -> Propositions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange