the bad boys Index du Forum

the bad boys Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Des idées ?
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the bad boys Index du Forum -> Entraide dans l'alliance -> Propositions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Popo
Modérateur

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 20:47 (2011)    Sujet du message: Des idées ? Répondre en citant

En fait, au niveau de l'inscription, on choisit ce que l'on veux comme grade. D'ailleurs je tiens a dire que j'aurais pu mettre "chef"... et je ne l'ai pas fait.

Il vaudrais mieux que se soit les admins du fofo qui le gère eux même.

Ne pas tenir compte de ce message si les choses ont déjà changer ou si je réponds à coté de la plaque.

Bonne nuit

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 20:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
x B a n D a i
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 21:06 (2011)    Sujet du message: Des idées ? Répondre en citant

Ah d'accord bah je vais essayer

x B a n D a i
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 21:07 (2011)    Sujet du message: Des idées ? Répondre en citant

Ca devrait etre bon

BoUt_De-QuEuE_mIsTeR
Membre

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 13:20 (2011)    Sujet du message: Des idées ? Répondre en citant

il faudrait mettre en place un taux d'echange entre menbres de l'alliance, hier j'ai achete du deuth a Preskmort on a utiliser 1.75 cristal>1deuth

Ornox

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 15:41 (2011)    Sujet du message: Des idées ? Répondre en citant

Ah ouais pas bêtes ! bonne idée ! 

Popo
Modérateur

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 17:16 (2011)    Sujet du message: Des idées ? Répondre en citant

Fallait y penser, c'est plus simple.

Mais j'aurais tendance à dire qu'il faut un taux assez faible entre membres de l'alliance.

Surtout entre les deuthiers et les raideurs.

Et pis les petits coups de mains, ça peut rester gratos ^^

Ornox

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 17:21 (2011)    Sujet du message: Des idées ? Répondre en citant

J'avoue !

Dizer
Membre

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 18:02 (2011)    Sujet du message: Des idées ? Répondre en citant

Je sais que je suis nouveau ^^ mais j'ai plein d'idées le forum est déja bien comme il est mais j'ai vu pas mal de forum d'alliance sur ogame avec pas mal de choses interessantes qu'il faudrait retenir:
- tout d'abbord , je pense qu'il faudrait qu'on puisse faire la différence entre les membres de l'alliance et ceux qui viennent juste de s'inscrire sur le forum et qui compte postulé (exemple: le nom des membres en bleu , celui des "non" membre en gris comme il est déja) sa permet une meilleure vision des choses on sait qui est qui .
- ensuite si les noms changent de couleur il faut que sa ai un interet aussi , d'ou la création d"une partie privé du forum ou l"on pourrait mettre les rapports de combats, les taux d'echange , les discussion importante en ce qui concerne la diplomatie sur l'univers etc... toutes ces informations n'ont pas besoin d'être connu du grand public Smile
-j'avais aussi penser a un formulaire de candidature , c"est a peu près comme j'ai fait sur la mienne en fait. Il faudrai un sujet ayant un formulaire de ce type avec comme titre "a lire avant de postuler " , les personnes voulant postuler n'auront qu'a copier coller ce formulaire et a remplir a côté sur leur propre candidature .
-Je pense aussi que quand quelqun veut proposé une idée pour le forum cela serai plus simple et moin contraignant de crée un topic a chaque fois histoire de pas forcément a avoir lire 2 pages de commentaires,après c"est juste mon avis ^^ dans le titre du topic vous mettez l"idée general de ce que vous avez comme idée et quand l'idée est approuvée ou rejettée on cloture le topic .

Voila c'est a peu près tout Smile biensur je suis pret a donné un coup de main si besoin et je ne prendrai pas mal du tout si mes idées sont rejettées ou si on me lance des pierre Very Happy
j'attend vos avis !

Ornox

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 18:03 (2011)    Sujet du message: Des idées ? Répondre en citant

Franchement, je suis d'accord. J'en parlerai à celui qui crée le forum ce soir, mais merci Smile 

x B a n D a i
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 19:32 (2011)    Sujet du message: Des idées ? Répondre en citant

Voila, donc saches que la premiere "Categorie" est publique le reste est privé =) Secondo le formulaire j'ai songé a le faire puis je me suis dit en laissant faire les membre a leurs sauce on voit mieux leur personnalité tu trouve pas ? apres le nom des joueurs en couleur jdevrais pouvoir y arriver =) Mais dans ce cas En bleu Les admin en Rouge les modo en vert

Dizer
Membre

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 19:36 (2011)    Sujet du message: Des idées ? Répondre en citant

Parfait ! Et pour le formulaire je comprends ton point de vue c'est pas mal en effet Smile

DonCamillo

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 17:15 (2011)    Sujet du message: Des idées ? Répondre en citant

Je pensais à une rubrique commerce, interne et externe..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:50 (2018)    Sujet du message: Des idées ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the bad boys Index du Forum -> Entraide dans l'alliance -> Propositions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange