the bad boys Index du Forum

the bad boys Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Concours] Histoire alliance TBB DonCamillo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the bad boys Index du Forum -> Entraide dans l'alliance -> Concours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DonCamillo

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 22:16 (2011)    Sujet du message: [Concours] Histoire alliance TBB DonCamillo Répondre en citant

Un biologiste Terrien de 18ème siècle , connu sous le nom de Charles Darwin disait:

" Les espèces qui survivent ne sont pas les espèces les plus fortes, ni les plus intelligentes, mais celles qui s'adaptent le mieux aux changements. "
Cette affirmation n'a jamais été prouvé jusqu'à ce jour... année 3653 de l'ère Emixien... Une faille dans l'espace temps...
Perturba le monde en y ajoutant un nouvel univers dans cette infinité... Nekkar.

Année 3642, Un bandit connu dans tout l'univers Mizar fut capturé par les services de défenses Universelle, et fut condamné à l'exil à vie sur un astéroïde déroutant. Ces derniers mots : "Je me vengerai", son nom, Ornox.
  Pendant plus de 10 ans, Ornox a pu survivre avec des moyens qui nous sont inconnus.
En 3653, Ornox traversa hasardeusement la faille Nekkarienne, et tomba face à une gigantesque planète. Il travailla, seul, sans relâche, durant des années. Et il finit par y arriver, il créa son premier véhicule.
 Ornox, la légende était revenu, il se jura de ne plus commettre d'erreurs comme dans le passé. Pour cela, il forma une alliance, organisée, puissante : Les TBB.
Cette alliance regroupa les combattants les plus vaillants que Ornox put trouvé, ces derniers lui resterons fidèle, et cela, jusqu'à la mort.
  Lors de son premier conseil, Ornox annonça au monde : "Je me vengerai."
Après cela, nous n'avons plus eux de nouvelles de ces derniers... Aucune des victimes des TBB n'a survécu à ce jour.

Darwin avait donc raison. Ornox est un self-made man; en partant de rien, il forma une superpuissance.

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 22:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Datsukay
Membre

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 22:57 (2011)    Sujet du message: [Concours] Histoire alliance TBB DonCamillo Répondre en citant

Le début est très prenant, le milieu laisse a désiré mais tu te rattrape dans les 2 dernières phrases^^

DonCamillo

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 23:01 (2011)    Sujet du message: [Concours] Histoire alliance TBB DonCamillo Répondre en citant

Oui je l'ai écris d'un trait donc peu travaillé... j'y passerai plus de temps quand j'aurai plus de temps ^^
Juste que le concours finissait ce soir x)

Titzen

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 15:43 (2011)    Sujet du message: [Concours] Histoire alliance TBB DonCamillo Répondre en citant

moi j'aime bien ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:16 (2018)    Sujet du message: [Concours] Histoire alliance TBB DonCamillo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the bad boys Index du Forum -> Entraide dans l'alliance -> Concours Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange