the bad boys Index du Forum

the bad boys Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Chute libre au classement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the bad boys Index du Forum -> Détente -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Assinpolo

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 21:18 (2011)    Sujet du message: Chute libre au classement Répondre en citant

Salutations
Je pense que la plus part mon déjà aperçu en message ou sur le fofo donc je ne me représente pas ^^
Je voulai juste vous dire que je ne peut pas accéder a l'ordinateur sauf le weekends et a de rare occasion XD abscence des parents ^^ c pourquoi je ne suis pas très actif sur le fofo et j'en suis désoler
Je veux aussi mescuser pour ma chute libre dans le classement mais depuis samedi je me fait attaquer et j'ai perdu hier toute mes ressource en 2h car un petit con la attaquer avec tout c troupe mais en forme de vague autrement du j'ai manger 1500place dans les dents alor que jallais passer top 500 mis bon sa arrive donc je vai faire de mon mieux pour remonter et si vous voulez mesclure temporairement je comprendrai
Cordialement
Merci d'avoir lu ce petit roman ^^

Dernière édition par Assinpolo le Mar 15 Nov - 22:05 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 21:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Popo
Modérateur

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 21:37 (2011)    Sujet du message: Chute libre au classement Répondre en citant

Pas mal ,j'ai perdu 900 places grâce à de bonnes expéditions relativement pas rentable  Sad

Fait de la défense pour être tranquille!

Assinpolo

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 22:06 (2011)    Sujet du message: Chute libre au classement Répondre en citant

Pas de chance du tout pour tes expeditions

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:40 (2018)    Sujet du message: Chute libre au classement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the bad boys Index du Forum -> Détente -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange