the bad boys Index du Forum

the bad boys Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pour les personnes qui ce font attaquer :

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the bad boys Index du Forum -> Entraide dans l'alliance -> Attaques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ornox

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 23:17 (2011)    Sujet du message: Pour les personnes qui ce font attaquer : Répondre en citant

Donc alors je vous conseil de mettre les coordonnées des personnes qui vous attaques ici : Si un jours nous pouvons l'attaqué à plusieurs ou même solo, c'est toujours mieux de savoir ceux qui vont ont attaqué Smile

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 23:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ornox

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 17:29 (2011)    Sujet du message: Pour les personnes qui ce font attaquer : Répondre en citant

[1:99:6] Cette personne m'a attaqué le 8 novembre 2011
Et il vas me payer !!!!!!!!!

Spiranawa
Membre

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 19:39 (2011)    Sujet du message: Pour les personnes qui ce font attaquer : Répondre en citant

Moi je flippe aussi car j'ai eu 3 espionnages de "Orangina" (46 joueur du serveur)   Confused

Fraco
Membre

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 20:26 (2011)    Sujet du message: Pour les personnes qui ce font attaquer : Répondre en citant

Spiranawa a écrit:

Moi je flippe aussi car j'ai eu 3 espionnages de "Orangina" (46 joueur du serveur)   Confused

Perso, je compte même plus, les sondes qui viennent chez moi, et , je regarde même pas qui c'est.

Fais en sorte de pas être rentable, un bon coup de défenses pour commencer, et tu seras tranquille.

vu les caractéristique de l'Uni, tu peux même gaver en défenses, car, si CDR il doit y avoir, ta défense, ne sera pas dedans.

Membre

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 13:38 (2011)    Sujet du message: Pour les personnes qui ce font attaquer : Répondre en citant

T'inquiète pas j'ai au moins 10 espio par jours mais j'ai 16 lances-missiles  Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:17 (2018)    Sujet du message: Pour les personnes qui ce font attaquer :

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the bad boys Index du Forum -> Entraide dans l'alliance -> Attaques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange